LA SPIRITUALITÉ AU CŒUR DU MONDE ACTUEL AVEC MAMI WATA DËESSE DES EAUX.

PACTE DE RICHESSE AVEC LA SIRENE DES EAUX

Mami Wata, déesse des eaux
Mami Wata signifie littéralement « mère des eaux », une expression tirée du pidgin, sorte de créole de la langue anglaise pratiquée par une grande partie de la population Béninoise. Il n’en reste pas moins vrai que La Mami Wata est une légende ancienne, fortement ancrée dans les traditions des régions lacustres, littorales et côtières du Benin…
Mami Wata est généralement décrite comme une femme extraordinaire et très puissante, d’une grande beauté, aux cheveux noirs, bouclés ou crépus qu’elle coiffe avec un peigne en or.
Elle a la peau noire, les yeux grands et brillants, ses vêtements sont à la dernière mode et ses bijoux aveuglants. Ces signes de richesse sont le signe de la nature dangereuse de Mami Wata.
Parfois elle est décrite sous les traits d’une sirène mi- femme mi- poisson ou mi- femme mi- serpent.
Un grand serpent (symbole de la divination et de la divinité) l’accompagne souvent. Il s’enroule autour d’elle en posant sa tête entre ses seins. Selon les traditions, l’esprit enlève ses adeptes ou des gens au hasard alors qu’ils nagent ou qu’ils sont en bateau. Elle les emmène dans son royaume paradisiaque, qui peut être sous l’eau, dans le monde des esprits, ou les deux. Si elle leur permet de partir, les voyageurs reviennent souvent dans des vêtements secs et avec une nouvelle intelligence spirituelle qui se reflète dans leur regard, souvent ils s’enrichissent, deviennent plus séduisants et plus faciles à vivre. Mami Wata est une divinité qui est l’objet d’autant de cultes que d’adeptes. Héroïne de contes lacustres et de légendes urbaines, elle recouvre autant de symboles que de cultures, et incarne autant de vertus que d’espoirs, autant de maléfices que de peurs.

LES CHUTES DE MAMI WATA

Dans la Région de l’ouest du Benin

Département de la Ouidah

Situées à une vingtaine de kilomètres de la ville de Ouidah dans la région de l’Ouest Benin, les chutes Mami Wata se précipitent d’une hauteur de près de 80 m dans une petite rivière sinueuse, au cœur d’une forêt sacrée où la chasse est interdite. Dans cette forêt, vivent d’importantes populations de singes et quelques panthères. Pour la petite histoire, Mami Wata signifie génie de l’eau. En effet, la légende rapporte qu’une fée habite au fond de l’eau, sous la chute. Cette fée bienfaitrice exaucerait les souhaits des visiteurs qui se lavent les mains et le visage dans l’eau de la chute… Non loin de là se trouvent les grottes PKASSE qui abriteraient elles aussi des divinités.

Avec moi grand MAITRE TOFFA (sorcier noir) je peux faire de tout et a chaque de vous (Homme et Femme) heureux.

Téléphone : 00229 61 70 70 82

Whatsapp ; +229 61 70 70 82

E-mail : mediumvoyantagbigbi@gmail.com

Je suis à votre service 24h / 24h ET 07J / 07J

satisfactions ou Remboursement